Poésie Résistante - Acte 1 - Manifeste de Damien Saez

17 Novembre 16

Récapitulatif : Dans la soirée du mercredi 16 novembre au soir, apparition sur un site marchand réputé de boutons lecture aux côtés des titres du futur album de Damien Saez. Résultat, possibilité de télécharger ces extraits de 30 secondes sur ce site, ou d’écouter en streaming ces sons inédits, à noter que sur ce site marchand, l’extrait sonore n’était pas de bonne qualité.

Aux alentours de 3h du matin, un texte apparaît sur Culturecontreculture, un énorme coup de gueule de Damien Saez, car 3 ans de travail dévoilés au grand jour, en extraits gratuits sur internet.

Et apparemment divulgation d’extraits sonores sans l’accord de Damien Saez avec le dit site marchand :

« […] le seul instant où je livre aux rouages de ma société, tenus contractuellement de préserver mon art et sa propriété intellectuelle […] »

Vous pouvez lire la Réaction de Damien Saez avec cette affaire Amazon sur le site Culturecontreculture suite à la diffusion de ses sons de l’album L’Oiseau Liberté.

« quelle honte. ce mercredi 16 novembre ont été divulgués sur un site marchand les débuts de toutes les chansons de l’œuvre que je travaille depuis des mois, faisant partie d’une œuvre que je travaille depuis trois ans.[…] »

[..]j’annule tout jusqu’à nouvel ordre,
sortie physique des disques,
tournée reportée jusqu’à nouvel ordre.[…]

Mea-culpa personnel…Désolé d’avoir signalé la lecture des extraits de Damien Saez via les réseaux sociaux…j’aurais du avertir l’équipe de CcC.