Latest Posts

Restez en contact

Inscrivez-vous sur le site pour commenter les articles, ou envoyez-nous des p’tits mails ^^.

Nous suivre sur les p'tits réseaux

Les nouvelles du comptoir du Bar-Tabac

  /  Les nouvelles du comptoir du Bar-Tabac


19 Juin 2020 : La fête de la musique approche avec plusieurs Promo’ sur des cd’s/vinyle de Damien Saez, retrouvez ces prix sur la Fnac :bit.ly/3dhqUNp

21 Mai 2020 : Le site culture contre culture propose deux nouvelles performances de Tanguy Roland, « Jojo » et « La Maria », deux magnifiques tableaux sur ces titres de Damien Saez, à ne pas manquer : )


16 Mai 2020 : Mise en vente de packs pour la tenue de deux concerts de Damien Saez en 2021, découvrez son site à ce sujet.
Concerts avec chansons inédites, un des concert est Damien Saez seul sur scène, le second est avec Saez et un orchestre symphonique!


13 Mai 2020
: Via une vidéo sur Youtube, rendez-vous pour SAEZ 2021 le samedi 16 dès 16h16 sur http://www.saez2021.fr (pour la mise en vente)
Sortie de la chanson « Post Humanity » dans les orphelines sur CcC, musique accompagnant la vidéo annonçant Saez 2021.


2 Mai 2020 : Damien Saez a continué le travail du texte à partir des mots cités par les manifestants sur son site officiel,
résultat Damien allait utiliser 773 mots (issus de son sujet lancé dans « discussion » sur CcC) postés durant 15 minutes pour au final dévoiler ce 2 mai un texte « 2 MAI : ET VOILÀ L’TRAVAIL » de plus de 10000 mots!!
Quel travail, belle inspiration Damien : )


1er Mai 2020 : Bon 1er mai les Manifestants : )
A la sortie de la chanson sérieuse et engagée « Premier mail » (mai 2017) de Damien Saez qui l’on peut retrouver en écoute sur son site officiel CcC, j’avais lancé ce jeu consacré au 1er mai, : Jouer à ce jeu à la con
P’tite parodie, bonne journée à toutes et tous!
« un jour j’irai brûler la bourse
ami un premier mai
s’il faut crâmer la financière
ouais lâche-moi ton briquet
ouais pour aller pisser nos bières
sur la gueule du banquier »


30 Avril 2020 : Lors des prochains jours, MML (Menacés Mais Libres) va modifier plusieurs publications, articles avec des liens vers des vidéos par exemple que l’équipe CcC ne tolèrent pas.
MML continuera à diffuser des vidéos lives de concert ou des vidéos officielles, mais nous allons tenter de rectifier certains actes qui s’avèrent des problèmes.
Exemple : Le partage d’une vidéo Youtube de la chanson de Damien Saez « Le ciel en pleure encore », cette dernière ne doit se retrouver que sur CcC, et MML va corriger ce genre d’erreurs de partage de liens prochainement.
Sur CcC, publication aujourd’hui d’un nouveau texte de Damien : « Texte union des mots des manifestants Session 2 Partie 2 » (bon délire ^^) et de nouvelles discussions en cours . Et un peu plus tard, la fin de ce texte avec la partie 3; aurons nous droit à une prochaine session ? : ))


29 Avril 2020 : Damien Saez est très actif aujourd’hui, des messages dans la partie littérature de son site CcC (notamment le joli texte [Les écritures confinées] Renaissance), mais aussi dans la partie Discussion. Proposant aux Manifestants de poster des messages, et de les utiliser pour former un nouveau texte, deux fois de suite (« Manifestation 29 avril 2020, texte union des manitestants », « début du texte union des mots des manifestants session 2 », et de belle manière : ))
A ceci est accompagné un long texte de son avocat, rappelant la notion de propriété intellectuelle de l’oeuvre présente sur culture contre culture, de ne pas diffuser les images ou les textes sur les p’tits réseaux. Pour simplifier cette notion de partage, Saez indique des textes avec une pastille verte qui autorise à la diffusion, et des pastilles rouges qui indiquent une interdiction totale de partage. Cette notion de pastille intervient le jour ou le gouvernement français au feu contre le Covid indique un déconfinement «vert» ou «rouge» aux sujets des départements.
« n’est maître de son Art que celui qui le crée » Damien Saez.


18 Avril 2020 : La rubrique « boutique » du site officiel culture contre culture semble (??) prendre forme avec une nouvelle mise en page pour la version web « Ordinateur ». Hâte de découvrir la vente de tee-shirt : )
Enfin à première vue, y’aura un système de livraison à venir :


13 Avril 2020 : Création de la catégorie « Univers » sur Menacés Mais Libres, il s’agit d’une rubrique qui va reprendre les chanteurs, musiciens ou artistes qui gravitent dans l’univers du chanteur Damien Saez.


11 Avril 2020 : Sortie de 2 titres en libre écoute sur les p’tits réseaux d’Ana Moreau, venez découvrir les titres « Florence » et « Les lieux du crime« .


1 Avril 2020 : Damien Saez a ré-ouvert la partie discussion de son site web, avec trois sujets postés dans la nuit.

Dans la journée, les p’tits bugs ont été résolu, ainsi l’on pouvait voir les commentaires de son forum et écrire nos p’tits messages.
Enfin, ce soir vers 20h, damien a posté un nouveau texte « [LE CONFINEMENT] LE CANARD », et les notifications semblent fonctionner de nouveau pour les smartphones. Une journée bien remplie : ))
M.A.J. : le titre du texte a été modifié, voici le nouveau nom : [LES ÉCRITURES CONFINÉES] LE CANARD


31 Mars 2020 : Sur le site officiel de Damien Saez, parution du texte « 25 décembre » dans la partie littérature. Bonne lecture à toutes et tous.
Le problème de notification sur smartphone est en cours de résolution, normal donc que vous ne les recevez plus, l’équipe du site CcC travaille dessus.


19 Mars 2020 : Ana Moreau annonce via son compte Instagram que la sortie de son titre, initialement prévue pour le 20 mars, était décalée suite aux événements actuels.


17 Février 2020 : Damien Saez publie sur son site officiel une nouvelle chanson en écoute « Le ciel en pleure encore« , disponible pour les abonnés au site, et classée dans « les orphelines ». Une info’ publiée en premier par Saezlive, avant la notification officielle de CcC : )


16 Février 2020 : Long texte de Damien diffusé en public (même les personnes non-abonnées au site peuvent le lire)
Damien Saez cherche une solution pour face aux barrières qui se dressent pour faire ses deux dates dont il a abordé le sujet il y a quelque jours.
Il ne veut de cette place à 120€ qu’il évoque…
J’espère que l’équipe de Damien va trouver une solution pour que l’on se retrouve tous ensemble🤘
Courage CcC. Soutiens à vous !

 


7 février 2020 : Damien Saez annonce via son site CcC ses surprises…il s’agit de « deux dates exceptionnelles, setlists uniques et inédites, deux voyages différents mais des plus importants à mon âme ».
L’un en traversée solitaire et l’autre avec orchestre….Un message au commencement qui a évoqué ses derniers mois difficiles, mais ce termine par cette annonce de cœur sur scène. Courage Damien et force à toi.


4 février 2020 : Soirée délires entre Damien Saez (via CcC) et Ana Moreau (via son compte Instagram), des phrases moqueuses, des photomontages…ça prête à sourire : )
Il est à noter ce message de Damien : « Bon déjà, ça va mieux…merci beaucoup à tous pour votre amour et à votre humanité ! L’ours »


31 janvier 2020 : Comme pour les Francofolies, toujours pas d’annonce officielle du site CcC de Damien Saez, mais aujourd’hui, le Festival de Poupet (en Vendée) vient d’annoncer la venue de Saez pour le 9 juillet 2020.