Poésie Résistante - Acte 1 - Manifeste de Damien Saez

18 Novembre 2016

Sur le réseau social Facebook, Wagram Music a posté un communiqué concernant l’affaire de ces quelque jours et de la sortie de l’album L’Oiseau Liberté de Damien Saez.

Vous allez retrouver ci-dessous une capture d’écran, qui indique que Wagram Music a « rencontré un problème technique suite à la mise en ligne de la précommande du nouvel album de Saez, donc nous sommes le distributeur. »

Ils rappellent les faits et précise « cette erreur technique exceptionnelle, dont nous assumons seuls l’entière responsabilité, a été, une fois identifiée, réparée dans les meilleurs délais dans la nuit. Amazon n’est pas responsable de cette situation. »

« Nous souhaitons présenter nos sincères excuses à l’artiste Saez ainsi qu’à son public, tout comme à Amazon et à ses clients. »[…]

screenshot communication Wagram Music pour affaire Saez chansons

Il y aura peut être une réponse, un signe ou un message de Damien Saez pour clore cette histoire d’extraits de chansons dévoilés au grand jour.
Il faut que la musique, ses éphémères, la poésie et l’art en général reprennent place, au centre de l’échiquier et exportent ces pseudos débats sur les réseaux sociaux, qui attaquent sans arguments, critiquent tout et son contraire…

Vive la musique, Vive la page qui se tourne et nous fait parvenir d’autres espoirs et plaisirs en tous sens…