Poésie Résistante - Acte 1 - Manifeste de Damien Saez

9 décembre 2016

Une journée riche en rebondissements, en effet, après la sortie officielle de l’album de Damien Saez l’oiseau liberté, on voit les réseaux sociaux qui publient des réactions des internautes, des photos chez les disquaires….On s’y attendait.

Par contre, une nouvelle, qui grave des sourires à cette journée, est que Alias Production est remis, depuis 11h, un petit lot de places assises au Bataclan pour le 21,22 et 23 décembre!

Une belle surprise pour ceux qui n’avaient pas pu en prendre plus tôt, car c’était annoncé complet depuis un bout de temps ce bataclan 2016 : ))) . Alors les manifestants ou non manifestants relaient l’informations et les places ne devraient pas rester longtemps en vente, ce Bataclan avec Damien Saez va vite de nouveau être complet!

Ensuite, je me permets d’ouvrir un débat, car l’on ressent une différence entre l’oiseau liberté, et les trois chansons présentes sur le prélude acte II

….

N’y aurait-il pas deux albums à venir ou un double album qui développera ce Manifeste ??

Tout au début du Manifeste, deux albums étaient affichés à venir en streaming sur Culturecontreculture pour l’acte II en automne. Des modifications sont apportées petit à petit à ce manifeste. Donc il est légitime de se demander si l’oiseau liberté est un album greffé « en plus » à ce Manifeste.


Et comme le notifie un proche de Damien Saez, l’oiseau liberté est un hommage :

Il indique que L’oiseau liberté est un hommage, et que « les autres, arrivent…« 

Donc d’autres albums ou du moins un double album à sortir pour 2017 ???

je pense que si les manifestants pouvaient signer, on le ferait ^^

Nous allons attendre patiemment des nouvelles de Damien Saez, l’acte II ne devrait pas tarder à pointer son nez…et du coup l’annonce des deux albums à venir??