hjAvant hier, des échos d’un message nocturne « 10 mars » via l’application Requiem était apparu sur le forum Saez live…puis toute la journée le néant…lorsque vers 17h30/18h, les manifestants ont reçu un message « 10 mars » sur les smartphones…

ephemere damien Saez 10 mars

L’information ne passait pas via Requiem pour beaucoup de Manifestants, il a fallut attendre l’image postée sur Culture contre Culture pour surprendre ses fans, avec…Le triple album « Lulu« .

album lulu damien Saez mars 2017

Retrouvez ainsi sur le disque 1, Mon européenne, les chansons Guantánamo, Mon européenne, Peuple manifestant, Bonnie, Rue d’la soif, Ma putain du show-biz, Je suis, Mon teroriste, Ma gueule de terroriste et Pierrot.

Pour le disque 2 nommé Lulu, on retrouve niveau chansons les titres L’humaniste, Au cimetière des amours, P’tit bout d’paradis, Les amours morts, Thème Paris, En sangre, Lulu, Putain ma vie, Ma gueule et Pleure pas bébé.

Enfin, le 3ème disque de ce triple album est intitulé les bords de Seine, on retrouve Tristesse, La neige, Thème mélancolie, Thème de l’adieu, Matins de pluie, Notre-Dame mélancolie, Matins de neige, En bords de neige, En bord de Seine et Si.

Sur Twitter, nous avons pu voir le tweet de l’ouvrier invisible du Manifeste, et celui du compte officiel de Damien Saez