Dimanche 16 Mars 2014

Cher Damien,

Tu as sorti un sacré stock de bonnes chansons ces derniers temps, impressionnant le taff effectué, tout la « Saezsphère » se pose la question, bientôt un retour sur scène ?

Ah bah oui, jamais rassasiés! Les mois qui viennent de s’écouler mon permis de grandir et de réfléchir sur les sujets que tu abordes dans tes chansons, et cela me transporte et tire vers le haut. Beaucoup de fans qui t’ont vu en concert disent que tu sembles un peu fatigué, alors le site menacesmaislibres.com te souhaite un prompt repos sur ces dires.

J’ai ré-ouvert ce site devenant cannibale de tes paroles et envouté par une grande majorité des musiques, alors il serait peut être temps que je t’envoie un tee-shirt de ce site à ta maison de production…quel fainéant je fais parfois! Mon site est tout petit, un tout petit hommage de ma part pour promouvoir tes chansons ou prises de positions (via tes interviews entre autres) mais cela me permet de me faire ma propre liste, et cela commence à « avoir de la gueule« .

Pour 2013, la révolution sonore qui m’emporte loin, mais loin…c’est « Elle était profonde« . C’est la chanson qui éveille mon esprit et cet accordéon associé au reste du groupe me fait vibrer. Merci de me faire réagir, aussi bien par des mots, du son ou de la gestuelle. Je ne reste pas indifférent face à groupe constructif.

Alors pour revenir sur l’avenir de Damien Saez en 2014, les questions restent ouvertes…retour sur scène pour lutter contre la flamme si le score est encore élevé ? passage dans des festivals ? Interviews à venir ? Vacances et recherches d’univers à explorer musicalement ?

J’aime les questions sans réponses, ça ne laisse pas indifférent.

A bientôt Mr Damien Saez, cordialement

Menacés Mais Libres